L'Aventure Nordique 2013 - 3ème édition

Ok Tom
Thank's pour ta réponse !

Hello
Bon je suis une ptite nouvelle et je débute en SRN mais je suis bien tentée par l'expérience de cette édition 2013 !
Me manque juste un(e) coéquipier(e)!
Je n'ai pas de pulka mais mon sac à dos fera l'affaire. Pour la tente, si y a pas de place pour moi, j'investirai (faut bien s'y mettre un jour !)
Petites précisions importantes (à la lecture des posts précédents) : j'aime la bière et je ne ronfle pas :smiley:

Kiki veut bien venir avec moi??? :slight_smile:

Stephanie

Bonjour
J'ai pris contact avec toi par MP
Cordial bonjour de Belgique
François

Merci François !
Je viens de te répondre aussi par MP :slight_smile:
Stéphanie

Bonjour
Nous serons des vôtres cette année ma femme et moi.
Nous arriverons sans doute le vendredi matin et bivouaquerons vers le Pas des Econdus le vendredi soir .
Si cela intéresse certains , on peut se donner rendez-vous au parking du Col du Rousset le matin du vendredi
Tout cela si bien entendu , le départ se fait à partir du Col du Rousset.

message aux organisateurs : savez vous si une date de lancement pour les inscriptions est envisagée.
pour le moment, nous sommes 2 binômes, peut être 3 à être tentés par l'aventure.

bonjour,

est ce que les inscriptions sont lancées? je dois louer le matériel pour ma copine et moi. j'espère en trouver encore. l'année dernière pour faire les Escartons il a fallu qu'on s'y prenne très tot. j'ai peur que ça commence à faire tard.
:frowning:

Salut les aventuriers nordiques ! Les inscriptions sont ouvertes ! Précipitez-vous le nombre de place est limitée ! Utilisez ce fil de discussion pour toutes questions.

Liste des inscrits à jour ce samedi 16 février 2013 !

Voici la liste des inscrits ce lundi 18 février 2013 !

Ne tardez pas trop…. pour envoyer vos inscriptions !

J'ai posté notre inscription samedi matin, (Ma fille et moi). Tu nous réserves bien une place …

Faut que je me trouve un binôme rapido.