Skirandonnenordique.com
Bienvenue sur Skirandonnenordique.com, le portail du Ski de Randonnée Nordique et des expéditions en Pulka. Consultez le topo-guide, les tests de matériel outdoor, et les actualités nordiques.
Rejoignez la communauté, contribuez sur le forum, publiez vos photos ... »

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: Des batons spécifiques SRN
Skieur semi pro
Inscrit:
18/03/2011 15:12
De grenoble
Post(s): 162
Pour mes rando "alpines" en télémark j'emprunte les Black D de ma copine, des 2 brins avec aussi le système de réglage "FlickLock" qui vont de mémoire à plus de 150.
ça marche très bien.

mais avez-vous déjà essayé le système automatique?
bon... j'ai trouvé que cette video pour illustrer le système, mais j'en suis vraiment accro, autant que je le suis aux écailles et aux T4:

(pour info, mes batons datent de 2009, et à part avoir tordu le brin le plus fin dans des branches, je n'ai jamais eu de soucis avec)

L'équipement de srn est maintenant bien étoffé pour les skis, chaussures et fixations, pour les batons on se contente de piocher dans les activités voisines, alors que le besoin est il me semble bien particulier (surtout maintenant que l'on vient taquiner les pentes alpines en télémark)
Et ça se voit, les bricolages ne manquent pas.

bref, le même système, sur un baton plus grand et en 2 brins uniquement pour la solidité, c'est à mon avis ce qui manque pour accompagner les nouveaux skis larges.

Posté le : 05/03 22:47

Edité par ToneTroope sur 05/03/2013 23:08:42

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

[Recherche avancée]

Rejoignez-nous !
Publicité
Ski de randonnée nordique, pulka
Publicité
Réchauds Randonnée et Camping